logo_pa_b_1.png

Jouer comporte des risques:  endettement, dépendance,...

Appelez le 09 74 75 13 13            www.arjel.fr

Présentation du club

Créé en 2007, l Angers Poker Club (APC) à pour objectif de promouvoir le poker associatif sans enjeu financier, au plus grand nombre.

Des tournois sont organisés de septembre à juin, dans une ambiance conviviale, sous différents formats (SnG, MTT, coupe HU, etc...).

Pour cette nouvelle saison 2018-19, nos adhérents tenteront de se qualifier sur chacun des 3 trimestres afin d atteindre la Super Finale en fin d année.

Vous trouverez l'ensemble des dates proposées sur le calendrier de la page d'accueil du site.

En parallèle, se dérouleront nos championnats OnLine avec notre nouveau partenaire WINAMAX.

On vous attend nombreux autour d une table.

Inscription au club

Cette année, la cotisation pour adhérer au club est de 40€, comprenant l'accès à l'ensemble de nos championnats Live et OnLine, l'adhésion au Club Des Clubs, et les différents frais de fonctionnement (salles, etc...)

Afin de vous inscrire, il faut venir muni d'un chèque ou d'espèces, d'une copie de pièce d'identité et du formulaire d'adhésion au club (ici), directement le jour d'une de nos rencontres.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.