Présentation du club

Créé en 2007, l Angers Poker Club (APC) à pour objectif de promouvoir le poker associatif sans enjeu financier, au plus grand nombre.

Des tournois sont organisés de septembre à juin, dans une ambiance conviviale, sous différents formats (SnG, MTT, coupe HU, etc...).

Pour cette nouvelle saison 2019-20, nos adhérents tenteront de se qualifier sur chacun des 3 trimestres afin d atteindre la Super Finale en fin d année.

Vous trouverez l'ensemble des dates proposées sur le calendrier de la page d'accueil du site.

En parallèle, se dérouleront nos championnats OnLine avec notre nouveau partenaire WINAMAX.

On vous attend nombreux autour d une table.

Inscription au club

Cette saison, la cotisation pour adhérer au club est de 40€, comprenant l'accès à l'ensemble de nos championnats Live et OnLine, et les différents frais de fonctionnement (matériels, etc...)

NOUVEAUTE !

Vous pouvez accéder à la partie OnLine de nos championnats sur Winamax avec une cotisation spéciale "OnLine" d'un montant de 25€ pour la saison.

Pour vous inscrire, il faut vous munir :

- d'un chèque ou d'espèces pour le réglement de la cotisation,

- d'une copie de pièce d'identité (si fournit la saison précédente, nous l'avons conservé, donc pas nécessaire)

- et du formulaire d'adhésion au club (ici).

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

logo_pa_b_1.png

Jouer comporte des risques:  endettement, dépendance,...

Appelez le 09 74 75 13 13            www.arjel.fr