logo_pa_b_1.png

Jouer comporte des risques:  endettement, dépendance,...

Appelez le 09 74 75 13 13            www.arjel.fr

Règlement Intérieur

Angers Poker Club

Saison 2019-2020

EN COURS DE REDACTION

Membres du bureau et postes occupés :

• Président: Nicolas LEMAIRE

• Vice-Président/Responsable du OnLine et de la Communication: Aurélien RICHARD

• ​Trésorière: Mélanie ESNAULT

• Secrétaire: Gary LEGRAS

• Responsable des Tournois Live: Romain GOUZOU

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

•  la Big Blind Ante :

• Le principe est d'accéléré le jeu en recueillant l'ensemble ​des antes auprès d'un seul et même joueur. Le joueur de Big Blind est désigné pour cela et paiera le montant de l'ante égal à celui de la Big Blind. Ce montant sera réduit au montant de la Small Blind à partir du moment où la table comporte la moitié de son effectif ou moins.

• Si celui ci n'a pas un tapis suffisant pour payer la Big Blind et l'ante, la Big Blind sera alors payé en priorité.

• Rappel de quelques règles essentielles :

• La relance minimum correspond au double de la mise précédente.

• Jeton unique : Pour toute ouverture ou relance, le fait de placer un seul jeton de valeur supérieure correspond à un call si la relance n’est pas verbalement annoncée.

• « String Bet » : Tous les jetons doivent être misés en même temps, lors d’une relance ou mise sans annonce verbale faite préalablement.

• Inscriptions aux APT et SNG :

• Les inscriptions aux tournois internes au club doivent se faire en ligne, sur le site www.angers-poker-club.fr, ou pendant les 15 minutes qui précèdent le début du tournoi.

• Retard : Aucun retard ne sera accepté à partir du moment ou le "suffle up & deal" est prononcé. Seules les personnes inscrites préalablement sur le site du club se verront réservé un siège. Le joueur aura alors 2 rounds pour arriver. Ensuite, son stack sera retiré et le joueur ne sera  pas compté parmi les inscrits.

• Absence au cours d’un tournoi : Si un joueur est absent pendant le tournoi, son stack tourne jusqu’à ce qu’il soit à tapis. Cependant, s'il récidive 3 fois au cours de l'année, 50% de ses points sur le classement (APT ou SNG selon la majorité de ses absences) du trimestre en cours, lui seront retirés.

• Exclusion ou sanction : un joueur peut être sanctionné ou exclu du club pour les motifs suivants :

• Violence verbale et physique

• Dégradation du matériel et des locaux

• Tricherie et vol

• Non respect du présent règlement.

• Il est strictement interdit de fumer ou de vapoter, et de jouer de l’argent au sein du club.

• Le bureau se réserve le droit de modifier le présent règlement à tout moment, sans notification préalable.