Présentation du club

Créé en 2007, l'Angers Poker Club (APC) a pour objectif de promouvoir le poker associatif sans enjeu financier, auprès du plus grand nombre.

Des tournois Live sont organisés de septembre à juin, dans une ambiance conviviale, sous différents formats (SnG, MTT, coupe HU, etc...).

Une saison est découpée en 3 trimestres, qui offrent chacun des dotations individuelles et des possibilités de qualifications pour la Super Finale en fin d'année.

Vous trouverez l'ensemble des dates et circuits proposés sur le calendrier de la page d'accueil du site.

En parallèle, nous proposons à nos adhérents des championnats Online, avec notre partenaire WINAMAX.

On vous attend nombreux autour d'une table.

Inscription au club

Cette saison, la cotisation pour adhérer au club est de 40€, comprenant l'accès à l'ensemble de nos championnats Live et OnLine, et les différents frais de fonctionnement (matériels, etc...)

Vous pouvez accéder à la partie OnLine de nos championnats sur Winamax avec une cotisation spéciale "OnLine" d'un montant de 25€ pour la saison.

Pour vous inscrire, il faut vous munir :

- d'un chèque ou d'espèces pour le réglement de la cotisation,

- d'une copie de pièce d'identité (si fournit la saison précédente, nous l'avons conservé, donc pas nécessaire)

- et du formulaire d'adhésion au club (ici).

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.